• Cdiscount fait sa loi

    Après les réponses de Cdiscount, il ne reste plus qu'à contacter l'UFC, peut être que Cdiscount préfère payer 20.000 € à L'UFC que de satisfaire un ancien client, je peut dire que Cdiscount n'a aucun sens commercial.

    Même la petite fourmis m'écrit, celle qui supprime sur le forum Cdiscount tous les messages conte Cdiscount !

    Et maintenant le dossier est cloturé ! par contre, je n'ai toujours pas reçu mon chêque et nous sommes le 6 mai, mais peut-être que le comptable préposé aux paiements à des stylos achetés chez Cdiscount.


  • Commentaires

    1
    zouba
    Mercredi 6 Mai 2009 à 19:29
    slt

    il est sympa ton blog ,

    comm's et visites ?ogo!!!!!!!!!!!! alors visite ce site :


    http://www.pubgratuit.net/index.php?affid=21251
    2
    Elléona
    Samedi 9 Mai 2009 à 09:21
    bonjour.

    je suis tes p?p?es avec Cdiscount et je pense que tu as raison d'?ire ?FC.
    Au moins, tu nous mets en garde.
    bises.
    3
    santafe42
    Mercredi 13 Mai 2009 à 20:45
    je pense que seul l'ufc peut t'aider effectivement, ils ont quand meme des juristes assez forts pour faire pression sur des transactions commerciales o?abus d'arnaquer le consommateur est l'objectif number one!!
    allez bonne soir?ami bloggueur et bonne continuation! a demain!
    4
    http://www.muscu-evo
    Jeudi 14 Mai 2009 à 18:53
    Coucou =)

    +5 et bonne soir?;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :