• Cdiscount rembourse à sa convenance aucun geste commercial

    Chèque daté du 14 mai 2009 expédié le 19 mai 2009, il rembourse juste le prix de la montre le port express et il n'a d'express que le nom, le port pour retourné la boîte à savon en colissimo non plus au total les frais de cette mésaventure à couté 33€50, quand au label FIA-NET dit label pour les sites de confiances et de sécurité il n'a servi qu'a faire duré l'affaire trois mois pour dire qu'il ne pouvait intervenir  pour la confiance et la sécurité cela marche que dans le sens du marchand.


     


  • Commentaires

    1
    Elléona
    Dimanche 24 Mai 2009 à 15:32
    Bonjour.

    j'ai bien suivi toute ton affaire et je ne risque pas de me servir chez CDiscount !
    Bises et + 5
    2
    fandecanari62
    Lundi 25 Mai 2009 à 14:53
    je passe pour te mettre le +5 du jour
    3
    buzzbuz
    Jeudi 28 Mai 2009 à 13:50
    hello,
    Enfin, y a eu quand même un remboursement même si ce n'était pas ce que tu escomptais.
    +5 pour aujourd'hui
    Excellente journée
    http://buzzbuz.boosterblog.com
    http://buzzbuz.blogspot.com
    4
    Méréthide
    Samedi 30 Mai 2009 à 17:54
    Et bien c'est presque (j'ai bien dit presque) un happy end non ?
    5
    Camomille
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:50
    Devine qui vient poster chez toi ?????? J'ai souvent entendu du mal de C Discount, personnellement j'ai mes sites et je n'ai jamais eu aucun souci; Mais je suis très prudente.... Bon week-endf mr le Poireau Marsqué... Amicalement ! (Faudra m'expliquer comment laisser un com sur Oran, je l'ai visité de long en large mais n'ai pas trouvé la solution...)
    6
    bepfan
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:10
    Salut, je découvre ton blog grâce à boosterblog !

    Viens faire un tour sur le mien et aide moi à gagner un concours qui me tient particulièrement à coeur en cliquant tout simplement sur le lien du premier article. Merci d'avance.

    http://bepfan.canalblog.com

    +5 pour toi :)
    7
    lesptitsnamoureux
    Samedi 13 Juin 2009 à 23:44
    un petit +5 :=)
    8
    Galaté
    Dimanche 14 Juin 2009 à 09:55
    Désolée pour l'autre blog sur Oran. J'ai voulu te laisser un message et l'image a bougé du coup tu as une très mauvaise note qu'évidemment je ne voulais pas te mettre. Tu as parfaitement le droit de me la rendre. Je suis vraiment vraiment désolée. (j'ai pas trouvé où on mettait des coms sur ton autre blog??)
    Galaté
    9
    Chayili
    Dimanche 14 Juin 2009 à 19:27
    c'est du vol ! Ecoeurée !

    Bisous
    10
    cecpub
    Dimanche 14 Juin 2009 à 21:12
    Bravo, tu as raison de dénoncer ce genre de chose, c inadmissible. Je te laisse + 5.
    11
    www.muscu-evolution.
    Lundi 15 Juin 2009 à 09:53
    Bonjour,

    Voici un +5 Boosterblog ;)

    En te souhaitant une belle journée ;)
    12
    santafe42
    Lundi 15 Juin 2009 à 15:58
    salut l'ami, tu as recu le cheque c'est bien quand meme!! bon sinon sage decision pour wizz! bonne semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :