• Quand les POmpes font du pieds à leur clients


    Dépêchez-vous,la remise est limitée dans le temps


  • Commentaires

    1
    santafe42
    Mardi 3 Novembre 2009 à 10:17
    ah ben ca fait bizarrre effectivement, mais e commerce de la vie humaine ce n'est as rien, ils ne conaissent pas la crise eux!
    bonne journée à toi
    2
    my-irish-dream
    Mardi 3 Novembre 2009 à 20:53
    ♥ Bonsoir ♥
    ♥ Aujourd'hui, on est allée sur le Net du bonheur♥
    ♥ Et on a rempli notre ordinateur de petits coeurs ♥
    ♥ Maintenant on viens les distribuer ♥
    ♥ Alors sans faire de bruit, ♥
    ♥ On va traverser le chemin ♥
    ♥ On les déposera chez toi ♥
    ♥ Des tas de petits bisous câlins.♥
    ♥ Ils sont remplis de toute notre amitié.♥
    ♥ Passe une bonne soirée♥
    ♥ bisous♥
    3
    Petitcochon
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 13:57
    Faut voir, la mode aujourd'hui c'est de préparer....l'avenir, je ne suis pas pressé.
    Bonne journée à toi
    Didier
    4
    my-irish-dream
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 21:05
    Hello;
    Mon petit coucou du soir.
    Je te souhaite une douce et tendre soirée.
    Gros bisous.
    Avec toute mon amitié.
    5
    my-irish-dream
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 20:42
    Bonsoir,
    Me Voici Arrivée Sur Ton Joli Blog
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Avec Des Mots De Tous Les Jours
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Un Passage Parmi Ton Univers
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Afin D' y Déposer Un Petit Mot
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥
    ...Petite Pensée Petit Message
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...En Survolant Tes Pages
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Paix Joie Tendresse Santé Amour Amitié Bonheur
    ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥ : . × . : ♥ ° ♥: . × . : ♥ ° ♥
    ...Passe Une Bonne soirée et une bonne nuit
    6
    my-irish-dream
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 19:59
    *♥*. la nuit tombe ..*♥*..*♥*..*
    .*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*.
    ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥ pour venir te dire bonsoir♥
    ♥♥ Je te souhaite une très bonne soirée ♥
    ♥ et une douce nuit ♥
    ♥ amitié♥
    ♥ reçois toute cette pluie ♥
    ♥ de gros bisous *♥*..*♥*.
    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*.
    7
    my-irish-dream
    Samedi 7 Novembre 2009 à 20:23
    ** Bonsoir ***

    ....................................¶¶¶¶*.*.**.*.* C'est avec douceur
    ..................................¶¶¶¶¶¶*.*.*.*.*
    ......¶¶¶¶¶................¶¶¶....¶¶ *.**.*.* Que je viens te souhaiter
    ..........¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶......¶¶*..**.**.*
    ............¶¶¶¶....¶¶¶¶¶........¶¶¶*.**.*.* Une tr?belle soir? ................¶¶¶....................¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶*.*.**.
    ..................¶¶¶¶......¶¶¶¶................¶¶¶¶¶¶¶¶*.**.Et une nuit ?il? ......................¶¶¶¶..¶¶¶¶..........¶¶¶¶¶¶*.**.*
    ......................¶¶¶..........¶..¶¶¶¶¶¶*.*.*.**. , Que tes r?s soient peupl? ....................¶¶..........¶........¶¶*.*.*.**.
    ..................¶¶....¶¶¶¶¶¶......¶¶¶*.*.*.* De jolies choses
    ................¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶..¶¶¶ .**.*.
    ..............¶¶¶¶¶..............¶¶¶¶¶¶ *.**.*
    ..........¶¶¶¶......................¶¶¶¶¶ ***** Bisoous, ton amie
    8
    my-irish-dream
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 21:32
    Bonsoir
    ---------------------------..........Je viens te laisser
    --------ooo----ooo
    -------d888b d888b
    ---ooo 88888 88888 ooo-..........Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888--'`---`'----88888..........De mon passage sur ton joli blog
    --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--
    -----.od888888888bo..........Pour te souhaiter
    ----d88888888888888
    ----888888888888888..........Une bonne soiree
    -----Y8888888888888
    -------Y888P88888P' .......... +5
    9
    my-irish-dream
    Lundi 9 Novembre 2009 à 20:43
    BONSOIR
    Dans mon c½ur brille une ?ncelle
    Qui est notre amiti? Au del?e cette porte de mon c½ur
    s' ouvre un monde de tendresse
    Rempli de bonheur...
    Par tes mots pleins de chaleur
    Par ta gentillesse , par la pens?
    Chaque jour tes ?its sont , un rayon de soleil
    Je te souhaite une agr?le soir? Ainsi qu'une douce nuit
    bisous
    10
    my-irish-dream
    Mardi 10 Novembre 2009 à 21:04
    Bonsoir
     ┊ ☆   ☆┊    ★┊
    ★ Je te souhaite ☆┊ ☆  ★┊ ★  
      ★ ┊    ★ ┊
     ★ ┊Une magnifique soir?#9482; ☆┊★┊ ★ 
    ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
    ┊☆┊ ☆  Et une douce nuit ☆┊ ☆   ★ ┊ ★ ┊ ☆
    ★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
      ★ ┊    ★ ┊ Gros gros bisous  ★ ☆┊ ☆   

       ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
      ★ ┊    ★ Amiti?
    11
    my-irish-dream
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 20:24
    bonsoir !!!
    c est moi qui arrive avec la lune !!!!
    *. * . + . * ),"( . * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .
    * . _/\\_ * + . .*.*.*.* .doucement je suis la devant chez toi
    .. * ),"( + * *
    ________0000__pour te souhaiter___
    ______0000_____une bonne soir?__
    ____00000____________et une_______
    ___00000___________ Excellente______
    __000000____________Nuit___________
    _0000000_____________Doux _________
    _0000000__________R?s____________
    _0000__00__________________________
    _0000__00000000_____a toi !!!!!________
    _000000000000_____________________
    __0000000000____________________0_
    ___0000_000000______A demain___00_
    ____00000_______0____________000__
    ______000000__00000______000000___
    12
    my-irish-dream
    Jeudi 12 Novembre 2009 à 20:50
    bonsoir
    ♥.->Je viens te proposer un sourire♥.
    ♥.->-A travers lui tu pourras lire♥.
    ♥.->Ce que contient mon c½ur♥.
    ♥.->Tout comme une fleur♥.
    ♥.->Il a besoin de soleil♥.
    ♥.->-Pour que sa forme soit belle♥.
    ♥.->-Je t'offre un peu de moi♥.
    ♥.->Un sourire ?raver en toi♥.
    ♥.->S'il est contagieux♥.
    ♥.->-Nous sourirons ?eux ♥.
    ♥.-> gros bisous ♥.
    ♥.->♥.je te souhaite une bonne soir?#9829;}.
    ♥}bisous ton amie.
    13
    my-irish-dream
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 21:21
    Je viens t'offrir la Rose de l'amiti?#9829;۩♥ -
    ♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**
    ____________`?.,(¯`¯)** .Bonsoir je passe..♣ -♥۩♥ -
    __________¶______¶___¶_____________**Pour ♥۩♥-
    _________¶¶¶____¶¶¶O¶¶______________**-:*♥♥`*:-.-
    _________¶¶¶¶¶_¶¶¶OOO¶¶_____________** Te ♥۩♥ -:
    _________OO¶¶¶¶¶OOO¶¶OO____¶_______**-:*♥♥`*:-.-
    __________OOO¶¶OOO¶¶OOO ¶¶¶¶_______** Souhaiter ♥۩♥ -
    __________OOOO¶¶¶¶OOO¶¶¶¶¶¶¶________**-:*♥♥`*:-.-
    __________OOOOO¶¶¶O¶¶¶¶¶¶O¶¶________** Une ♥۩♥ -:
    _________OOOOOO¶¶¶¶¶¶OOOOO_________**-:*♥♥`*:-.
    _________O¶OOOOO¶¶¶¶OOOOOO_________** Agr?le ♥۩♥ -
    _______O¶OOOOOOOO¶¶OOOOOOO________**-:*♥♥`*:-.-
    _______O¶OOOOOOOOOO¶OOO¶¶O________**soiree ♥۩♥ -
    _______O¶OOOOOOOOOOO¶OOO¶O________**-:*♥♥`*:-.-
    _______O¶OOOOOOOOOOOOOOO¶O________** Ainsi ♥۩♥ -
    _______O¶¶OOOOOOOOOOOOO¶¶O_________**-:*♥♥`*:-.-
    _______OO¶¶OOOOOOOOOOOO¶O__________**Qu'une ♥۩♥ -
    ________OO¶¶OOOOOOOOOOOOO___________**-:*♥♥`*:-.-
    __________OOOOOOOOOOOOOO@___________** belle ♥۩♥ -
    _________@[$$$OOOOOOOOO$$$ @@________**-:*♥♥`*:-.-
    _____@@@@@$$$$$$$$$$$$$$ @@_________** nuit avec ♥۩♥ -
    ___@@@____@@@@@@@@______________**-:*♥♥`*:-.-
    __________@@ _____$$@@@______________** Pleine de reves♥۩♥ -
    ________@@_______$$$__@@_____________**-:*♥♥`*:-.-
    ________@_________$$$__@@_____________** Joie et de ♥۩♥ -
    ________@__________$$___@______________@@__**-:*♥♥`*:-.-
    ____________________$$________________@@//@@ ** Bonheur ♥۩♥
    _____________________$$______________@@/@___@_**-:*♥♥`*:-.-
    ______________________$$____________@@//@__**Gros ♥۩♥
    _______________________$$_________@@//@@___**-:*♥♥`*:-.-
    ________________________$$_______@@//@@___**Bisous ♥۩♥
    _________________________$$_____ _@¶@@__**-:*♥♥`*:-.
    ___________________________$$_____@0¶@__** D'amiti?#9829;۩♥
    _____________________________$$____@¶@___**♥۩♥ -
    14
    my-irish-dream
    Samedi 14 Novembre 2009 à 18:59
    Bonsoir
    Me voil?ur mon tapis magique qui survole...♥
    ta maison pour venir d?ser devant ta porte...♥
    un cadeau... Alors ouvre le doucement il est rempli...♥
    de mon amiti?Je repars car mon voyage n'est pas fini...♥
    D'autres amis m'attendent...♥
    Je te souhaite une Bonne soir?...♥
    Bisous ton amie ♥
    15
    my-irish-dream
    Dimanche 15 Novembre 2009 à 20:04
    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*.
    .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*.
    .*♥*. Bonsoir..*♥*..*♥*.
    .*♥*..*♥*..*♥*. .*♥*..*♥*..*♥*..*♥*
    ♥ Mon petit passage du soir ♥
    ♥ pour venir te dire bonsoir ♥
    ♥ Je te souhaite une tr?bonne soir?♥
    ♥ et une douce nuit ?il?♥
    ♥ en notre amiti?9829;
    ♥ re?s toute cette pluie ♥
    ♥ de gros bisous .*♥*.ton amie
    16
    my-irish-dream
    Lundi 16 Novembre 2009 à 18:15
    Bonsoir
    Je te donne un rayon de lune
    et de la poussi? d'?iles
    Pour bercer ton sommeil
    de r?s merveilleux
    Que cette nuit soit lumineuse
    Et ta soir?des plus radieuse
    Passe une bonne soir? Et une douce nuit
    Bisous
    17
    Manon
    Lundi 16 Novembre 2009 à 21:29
    La remise, c'est pour le cercueil ??? Suis pas press? Bizz
    18
    my-irish-dream
    Mardi 17 Novembre 2009 à 21:05
    BONSOIR
    ____♥♥♥_____♥♥♥__ ♥۩♥۩♥�Reconnaitre L'amiti?#1769;♥۩♥
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥_ ♥۩♥� C'est quant on a su ?uter �♥۩♥
    ___♥__AMITI?___♥_
    _____♥_______♥_ ♥۩♥۩♥� c'est d'un rien savoir ?uler �♥۩♥۩♥
    _______♥___♥_
    _________♥_♥۩♥� c'est savoir ouvrir a l'autre son coeur�♥۩♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥__ ♥۩♥۩♥�c'est par de simple geste d'amiti?#1769;♥۩♥
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥_ ♥۩♥�Qu'on c'est que l'on est aimer �♥۩♥
    ___♥__AMITI?___♥_
    _____♥_______♥_ ♥۩♥۩♥�c'est en transmettant la douceur �♥۩♥۩♥
    _______♥___♥_
    _________♥_♥۩♥�Que vos ami(e)s savent que vous les aimez �♥۩♥

    ____♥♥♥_____♥♥♥__ ♥۩♥۩♥�c'est pourquoi ce soir j'ai compos?#1769;♥۩♥
    __♥_____♥_♥_____♥_
    __♥______♥______♥_ ♥۩♥�ce dessin et ce texte d'amiti?#65533;♥۩♥
    ___♥__AMITI?___♥_
    _____♥_______♥_ ♥۩♥۩♥� afin de d?ser sur ton blog le bonheur �♥۩♥۩♥
    _______♥___♥_
    _________♥_♥۩♥� d'avoir avec toi une amiti?artag?#65533;♥۩♥bonne soir?#9829;۩♥۩♥
    19
    my-irish-dream
    Mercredi 18 Novembre 2009 à 20:48
    ♥*BONSOIR.♥*.♥*.
    ♥*. .*♥*JE PASSE.*♥*..*♥*.
    .*♥*. .*♥*..*.*♥*..*♥*..*♥*.
    ........ . . ¶¶¶ . . ¶¶¶.¶ .¶¶
    . . . . . . . .¶¶¶.¶. .¶¶¶. . .¶¶♥♥♥ TE SOUHAITER ♥
    . . . . . . . ¶¶¶¶. . . ¶¶¶ . . .¶¶¶
    . . . . . . .¶¶¶¶¶ . . ¶¶¶¶.¶¶ .¶¶
    . . . . . . ¶¶¶¶. . . . ¶¶¶¶. . . ¶¶♥♥ UNE TR? BONNE SOIR?♥
    . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶. . . . .¶¶. . . ¶¶
    . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶. . . . ¶¶. . ¶¶♥♥ ♥
    . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶¶ . . ¶¶. . ¶¶♥♥ DOUCE NUIT ♥
    . . . . . . ¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶ ¶.¶¶♥♥ PLEINS DE R?ES♥
    . ...... . . . .¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶.¶¶
    . .¶¶¶¶¶ . . . . . ¶¶♥♥ ♥
    . .¶¶¶¶¶¶¶. . . .¶¶.
    . . ¶¶¶¶¶¶¶ . . ¶¶.♥♥ MILLE BISOUS ♥
    . . .¶¶¶¶¶¶¶ . ¶¶.
    . . . .¶¶¶¶¶¶. ¶¶.
    . . . . .¶¶¶¶¶¶¶♥♥ .
    20
    my-irish-dream
    Jeudi 19 Novembre 2009 à 21:22
    Bonsoir
     ┊ ☆   ☆┊    ★┊
    ★ Je te souhaite ☆┊ ☆  ★┊ ★  
      ★ ┊    ★ ┊
     ★ ┊Une magnifique soir?#9482; ☆┊★┊ ★ 
    ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
    ┊☆┊ ☆  Et une douce nuit ☆┊ ☆   ★ ┊ ★ ┊ ☆
    ★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
      ★ ┊    ★ ┊ Gros gros bisous  ★ ☆┊ ☆   

       ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
      ★ ┊    ★ Amiti?
    21
    my-irish-dream
    Vendredi 20 Novembre 2009 à 20:34
    bonsoir
    Me voil?ur mon tapis magique qui survole...♥
    ta maison pour venir d?ser devant ta porte...♥
    un cadeau... Alors ouvre le doucement il est rempli...♥
    de mon amiti?Je repars car mon voyage n'est pas fini...♥
    D'autres amis m'attendent...♥
    Je te souhaite une Bonne soir?...♥
    BISOUS ton amie
    22
    my-irish-dream
    Samedi 21 Novembre 2009 à 18:31
    Bonsoir !!!
    C�est moi qui arrive avec la lune !!!!
    *. * . + . * ),"( . * . + * . +. + . * . + . * . * . + . * . * . * . * .
    * . _/\\_ * + . .*.*.*.* .doucement je suis la devant chez toi
    .. * ),"( + * *
    ________0000__pour te souhaiter___
    ______0000_____une bonne soir?__
    ____00000____________et une_______
    ___00000___________ Excellente______
    __000000____________Nuit___________
    _0000000_____________Doux _________
    _0000000__________R?s____________
    _0000__00__________________________
    _0000__00000000_____a toi !!!!!________
    _000000000000_____________________
    __0000000000____________________0_
    ___0000_000000______A demain___00_
    ____00000_______0____________000__
    ______000000__00000______000000___
    ce soir, * .* . * avant de te coucher
    ... *.. *..*. * .regarde le ciel. * . *
    * .. *..*et toutes. * .*.. * . * .
    *... * les ?iles *.* . *..* *
    . * que tu verras *..*..*..*
    *.*.*sont les milliers. . * .* . *
    ..** *.de bisous * . * . * . * .
    que * . * je * t'envoie *. * * *
    * * dans * la * . . * . . Douceur * . *
    *.*.* d'une nuit ** ?il? *.*.*
    ***bonne soir?.gros bisous
    23
    my-irish-dream
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:16
    *.**.Bonsoir c'est moi .*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.jolie monde pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.une agr?le soir?.*.**..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.avec un petit message.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je t'envoie un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.conduit par le wagon de l'amiti?.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.qui d?nit ta gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une merveilleuse nuit*.*.**. .*.*.**.
    *******bisous de ton amie
    24
    my-irish-dream
    Lundi 23 Novembre 2009 à 18:08
    ═══════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**♫**♫*BONSOIR♫**♫**♫**♫*
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    ☆ Mon passage du soir
    ☆ Pour te souhaiter
    ☆ Une bonne et agr?le soir? ☆ Ainsi qu'une douce nuit
    ☆ Gros bisous
    ☆●════════◄►═══════════● ☆
    *♫**♫**♫**♫*BONNE NUIT♫**♫**♫**
    25
    my-irish-dream
    Mardi 24 Novembre 2009 à 21:11
    ♥♫ ♥bonsoir
    ........ * Mon ♥♫ ♥
    ..........* Petit message ♥♫ ♥
    ............* En douceur ♥♫ ♥
    ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ..................* Du fond du c½ur ♥♫ ♥
    ........................* Une agr?le soir?♥♫
    ...........................et un excellent week end °)°)°
    ...............................*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    .....................................* Avec toute mon amiti?#9829;♫ ♥
    ..........................................*la plus sinc? ♥♫ bisous amiti?
    26
    my-irish-dream
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 21:35
    KIKOU__________________
    __________________$_____________$_§** c'est moi
    __________________$___$________$___$
    __________________$_____$$$$$$_____$
    __________________$____sss___sss____$
    __________________$____³³_____³³_____$
    _________________$_______$$$________$**je passe te souhaiter
    _____$$$$$$$$_____$_______$________$
    ___$$________$_______$$_________$$
    ____$_________$_____$___$$$$$$___$
    _______$______$____$__$________$__$** une agr?le soir? _______$_____$____$__$__________$__$
    ______$____$___$$$$__$__________$__$$$$
    _____$___$____$____$__$________$___$___$** et une tres bonne nuit
    _____$__$_____$____$__$________$__$____$**
    ____$___$______$____$__$____$_$__$____$***Bisous
    ______$__$______$____$___$_$_____$___$***
    _______$___$$$$$_$___$___$_$____$___$**
    __________$$$$$_$____$____$_____$____$
    ________________$$$_$_____$______$_$$$*
    _____________________$$$$___$$$*** amiti?
    27
    my-irish-dream
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 21:02
    BONSOIR

    Le bonheur est une plume
    La plus l?re qui soit.
    Il faut l'attraper
    Quand elle passe.
    Le bonheur se cueille dans l'instant,
    Avec pr?ution
    Comme une fleur,
    Avant qu'elle ne se fane.
    Quel bonheur de t'offrir mon amiti? passe une bonne soir? une douce nuit ,doux r?s
    Gros Bisous ton amie
    28
    my-irish-dream
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 18:23
    Toc , Toc ,Toc c'est moi ! ! !!
    Bonsoir
    Je frappe ?a porte avec ma valise ?a main,
    remplie de bonne humeur , de rire, d'amiti?
    pour t'offrir tout ses pr?nts afin que tu passes
    une merveilleuse soir?* ☆ *  *
    Ainsi qu' Une Douce Nuit * ☆ *  *
    remplie D' ?iles scintillantes * ☆ *  *
    saches que ton amiti?'est pr?euse
    N'oublie jamais que une partie de notre richesse
    est d'avoir des ami(e)s dont tu en fais partie et ? c'est d? un tr?beau cadeau. re?s toute mon amiti?ainsi que des bisou
    ton amie
    29
    my-irish-dream
    Samedi 28 Novembre 2009 à 18:11
    ____... ^v^_____�`*�* Coucou,
    ....^v^
    _____________$�... ^v^... c'est par ces vagues
    ____... ^v^_____$$
    _____________$_$$________ ... que je passe
    _____________$$$ �..... ^v^
    _... ^v^_______$$_§§§.___________ ... sur ton blog
    ___________$$$_§§§§§
    ___________$_$_§§§§§§ ���..... ^v^____ ... si magnifique
    __________$$_$__§§§§§§
    _________$$$_$__§§§§§§§____ ... pour te souhaiter
    ________$$$$_$__§§§§§§§§
    _______$$$$$_$__§§§§§§§§ ____ ... une bonne soir? _____$$$$$$$_$__§§§§§§§§§
    ____$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§ _____ ... pleine de surprise
    _$_$$$$$$$$$_$_§§§§§§§§§§§
    _$$_$________$$$_____$$$$$___$$_______ ... a demain
    __$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_$$$$.
    ___$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
    _..-+*°*+-.._ ~~~*°*~~~ _..-+*°*+-.._
    ~~~ _..-+*°*+-..~~~~ _..-+*°*+-..__..-
    _.~*°*~~~~ _..-+*~~~~°*+-.._*.-+*°*+-..
    30
    my-irish-dream
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:42
    ★...★...★ BONSOIR
    ☆...☆...☆ je te souhaite une bonne soirée
    ★...★...★ suivie d'une bonne nuit
    ☆...☆...☆ Choisis une étoile
    ★...★...★ Ne la quitte pas des yeux
    ☆...☆...☆ Elle est ma messagère
    ★...★...★ Qui vient bercer ton sommeil
    ☆...☆...☆ Et illuminer tes rêves
    ________________________o
    _______________________o__o
    ______________________o____o
    _______________o_o_o_o_____o_o_o_o
    ________________ o___* Bonne____ o
    __________________ o___Nuit *__o
    ____________________o___*____o
    ___________________o_ ___o__ __o
    __________________o_ _o __ _o___o
    ★...★...★ gros bisous
    31
    my-irish-dream
    Lundi 30 Novembre 2009 à 18:59
    Bonsoir
    ---------------------------..........Je viens te laisser
    --------ooo----ooo
    -------d888b d888b
    ---ooo 88888 88888 ooo-..........Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888--'`---`'----88888..........De mon passage sur ton joli blog
    --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--
    -----.od888888888bo..........Pour te souhaiter
    ----d88888888888888
    ----888888888888888..........Une bonne soiree
    -----Y8888888888888
    -------Y888P88888P'
    32
    my-irish-dream
    Mardi 1er Décembre 2009 à 21:17
    BONSOIR

    Une nouvelle nuit va tomber
    Le sommeil va arriver
    Tes yeux vont se fermer
    Et comme d’habitudes tu vas rêver
    D'amour et d'amitié
    Et demain matin tu vas t'éveiller
    Sans rien te rappeler
    De quoi tu as rêvée
    Mais tu te rappelleras
    Que la veille tes ami(es)
    Sont venues te souhaiter
    Une merveilleuse soirée
    Et que sur eux tu pourras toujours compter
    Car l'amitié c'est une réalité
    Et non pas seulement
    Quelque chose qu'on a rêvé
    gros bisous
    33
    my-irish-dream
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 20:42
    Bonsoir .. ♥♫ ♥
    ........ * Mon ♥♫ ♥
    ..........* Petit message ♥♫ ♥
    ............* En douceur ♥♫ ♥
    ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ..................* Du fond du coeur ♥♫ ♥
    ........................* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    ...............................*et une douce nuit♥♫ ♥
    ...............................* Gros Bisous
    34
    my-irish-dream
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 20:56
    Bonsoir
     ┊ ☆   ☆┊    ★┊
    ★ Je te souhaite ☆┊ ☆  ★┊ ★  
      ★ ┊    ★ ┊
     ★ ┊Une magnifique soirée┊ ☆┊★┊ ★ 
    ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
    ┊☆┊ ☆  Et une douce nuit ☆┊ ☆   ★ ┊ ★ ┊ ☆
    ★ ┊    ★ ┊☆┊ ☆   
      ★ ┊    ★ ┊ Gros gros bisous  ★ ☆┊ ☆   

       ★┊ ★ ┊    ★ ┊┊   ★┊
      ★ ┊    ★ Amitié
    35
    my-irish-dream
    Vendredi 4 Décembre 2009 à 19:08
    Bonsoir
    Petite étoile du soir,
    Vas dire à mon amie bonsoir,
    Et dis lui que je lui souhaite
    une tres belle fin d'apres midi,ainsi
    une très belle nuit remplie que
    de beaux rêves et un sommeil
    tout en douceur.
    C'est toujours un plaisir de venir
    sur ton joli blog.
    Bisous ton amie
    36
    my-irish-dream
    Lundi 7 Décembre 2009 à 20:38
    ♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**
    ____________`?.,(¯`¯)** .Bonsoir je passe..♣ -♥۩♥ -
    __________¶______¶___¶_____________**Pour ♥۩♥-
    _________¶¶¶____¶¶¶O¶¶______________**-:*♥♥`*:-.-
    _________¶¶¶¶¶_¶¶¶OOO¶¶_____________** Te ♥۩♥ -:
    _________OO¶¶¶¶¶OOO¶¶OO____¶_______**-:*♥♥`*:-.-
    __________OOO¶¶OOO¶¶OOO ¶¶¶¶_______** Souhaiter ♥۩♥ -
    __________OOOO¶¶¶¶OOO¶¶¶¶¶¶¶________**-:*♥♥`*:-.-
    __________OOOOO¶¶¶O¶¶¶¶¶¶O¶¶________** Un ♥۩♥ -:
    _________OOOOOO¶¶¶¶¶¶OOOOO_________**-:*♥♥`*:-.
    _________O¶OOOOO¶¶¶¶OOOOOO_________** Agr?le ♥۩♥ -
    _______O¶OOOOOOOO¶¶OOOOOOO________**-:*♥♥`*:-.-
    _______O¶OOOOOOOOOO¶OOO¶¶O________**week end ♥۩♥ -
    _______O¶OOOOOOOOOOO¶OOO¶O________**-:*♥♥`*:-.-
    _______O¶OOOOOOOOOOOOOOO¶O________** avec♥۩♥ -
    _______O¶¶OOOOOOOOOOOOO¶¶O_________**-:*♥♥`*:-.-
    _______OO¶¶OOOOOOOOOOOO¶O__________**du soleil♥۩♥ -
    ________OO¶¶OOOOOOOOOOOOO___________**-:*♥♥`*:-.-
    __________OOOOOOOOOOOOOO@___________** qui r?auffe ♥۩♥ -
    _________@[$$$OOOOOOOOO$$$ @@________**-:*♥♥`*:-.-
    _____@@@@@$$$$$$$$$$$$$$ @@_________** corps et ♥۩♥ -
    ___@@@____@@@@@@@@______________**-:*♥♥`*:-.-
    __________@@ _____$$@@@______________** esprit♥۩♥ -
    ________@@_______$$$__@@_____________**-:*♥♥`*:-.-
    ________@_________$$$__@@_____________** ?emain ♥۩♥ -
    ________@__________$$___@______________@@__**-:*♥♥`*:-.-
    ____________________$$________________@@//@@ ** ♥۩♥
    _____________________$$______________@@/@___@_**-:*♥♥`*:-.-
    ______________________$$____________@@//@__**Gros ♥۩♥
    _______________________$$_________@@//@@___**-:*♥♥`*:-.-
    ________________________$$_______@@//@@___**BiZZouxx ♥۩♥
    _________________________$$_____ _@¶@@__**-:*♥♥`*:-.
    ___________________________$$_____@0¶@__** D'amiti?#9829;۩♥
    _____________________________$$____@¶@___**♥۩♥ -
    37
    my-irish-dream
    Mardi 8 Décembre 2009 à 21:26
    ۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥
    ♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥
    (♥)__ ,-~-. .___.--.___. .-~-. ___ ,-~-. .___.--.___. .-~-. ___♥°
    (♥)_______/ .- , __________`.-. '\____(♥ BONSOIR♥♥°
    (♥)_______\ ` /`__________' \ /_____(♥ JE SUIS DE ♥♥°
    (♥)________'-/___ a___a`___\- _____(♥ PASSAGE ♥♥°
    (♥)_________|____, (_)`.____|______(♥ CHEZ TOI ♥♥°
    (♥)_________\ ___( ._|_. )___ /______(♥ D'UN SOUFFLE ♥♥°
    (♥)__________\ __`.___, __ /________(♥ JE DEPOSE ♥♥°
    (♥)__________.-`._______, -.________(♥ DANS LE CREUX ♥♥°
    (♥)________, __ ,'__`- __', __`._._____(♥ DE TA MAIN ♥♥°
    (♥)_______/___ /................'\ ___\_____(♥ UN BISOUS ♥♥°
    (♥)_____, ___ /.......................\ ___.____(♥ UN PETIT RIEN ♥♥°
    (♥)___, _____|......................... |____. __(♥ ET HOP !! ATTRAPE !! ♥♥°
    (♥)__|_____, .|........................ .|.`.___|_(♥ POSE LE SUR ♥♥°
    (♥)___`.__, .-. \.-.....................-./ `.__.__(♥ TA JOUE ♥♥°
    (♥)_________/_`. ________, _\_______(♥) TU SENS COMME ♥♥°
    (♥)__.""-._,'______ `._:_, _____',_.-""._(♥ IL EST DOUX ♥♥°
    (♥)_/_,-._`_______)____ ('______ _,-._\_ (♥ BONNE SOIR? °NUIT DOUCE ♥♥°
    (♥) GROS BISOUS ♥♥°TON AMIE
    38
    my-irish-dream
    Jeudi 10 Décembre 2009 à 21:24
    *. Bonsoir
    *. Une ?ile est entr?dans ma vie
    *. Et dans mon coeur, c'est magique
    *. Elle n'est que tendresse.
    *. Ces mots ne sont que bonheur.
    *. Ces ?its ne sont que chaleur.
    *. A toi mon ami virtuelle
    *. Mon amiti?st bien r?le
    *. Mon Petit Passage Pour Te Souhaiter
    *. Une Bonne apr?midi et soir?..
    *. Gros bisous
    39
    my-irish-dream
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 18:51
    *..*..*..bonsoir *..*..*
    C'est moi * * la petite f?des blogs * *
    *..* *..qui passe * te *souhaiter *.*.*.
    * . * une agr?le soir?.. et te donner un coup*.*.*
    *..*. * .de baguette magique. * . *
    * .. *..*Pour que ta nuit soit tendre et douce *.*. *.* .
    *... * mille ?iles *.* . *..* *
    . * mille Bisous *..*..*..*
    * * que * . * je * t'envoie *. * .* .*
    * * dans * la * . . * . . Douceur *.*.*
    *.*.* d'une nuit *..* joliment ?il? *.*.*
    *.*.* Bisous ?il?* .. * ton amie
    40
    my-irish-dream
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:26
    .....................*..*
    .....................*.......*.................Je passe te souhaiter
    .......*..*..*..*............*..*..*..*
    ..........*............................* Une agr?le soir? ..............*..B.I.S.O.U.S..*
    ..........*............................* .........Ainsi qu'une bonne nuit
    .......*..*..*..*............*..*..*..*
    .....................*.......* ............gros bisous et a demain
    ........................*..*
    ..........................*............ Ton amie ♥
    41
    my-irish-dream
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 19:47
    ♥*`¯`*♥-BONSOIR`.♥*`¯`*♥-
    Ton amiti?st un bouquet de rose.
    Ton passage est une com?..
    Ta visite est un bonheur..
    Tes messages me vont droit dans le c½ur..
    Bonne soir?pleins de bonheurs..
    Bisou ton amie
    42
    my-irish-dream
    Lundi 14 Décembre 2009 à 20:09
    *..*♥*..*♥* *♥*..*♥*..*♥*.*♥*..*♥*.*♥*..*♥*
    *♥*.Je suis une petite étoile dans la nuit
    *♥*.Une lueur dans le c½ur
    *♥*.L'étoile filante du bonheur
    *♥*.Oublies tes petits soucis
    *♥*.La nuit s'en vient par ici
    *♥*.C'est le temps de se reposer
    *♥*.Après cette belle journée
    *♥*.C'est aussi pour moi le moment
    *♥*.De prendre un peu le temps
    *♥*.Pour venir dans ton magnifique univers
    *♥*.Te souhaiter avec toute mon amitié
    *♥*.Une magnifique soirée et bonne nuit
    *♥*.Et des rêves enchantés.
    *♥*.Gros Bisous ~~
    *♥*..*♥*..*♥* *♥*..*♥*..*♥*.*♥*..*♥*.*♥*..*♥*
    43
    my-irish-dream
    Mardi 15 Décembre 2009 à 20:58
    Bonsoir,
    telle une petite étoile filante,
    je viens chez toi, sans faire trop de bruit et

    .....................................¶¶¶¶*.*.**.*.* c'est avec douceur
    ..................................¶¶¶¶¶¶*.*.*.*.*
    ......¶¶¶¶¶................¶¶¶....¶¶ *.**.*.* que je viens te souhaiter
    ..........¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶......¶¶*..**.**.*
    ............¶¶¶¶....¶¶¶¶¶........¶¶¶*.**.*.* une très belle soirée
    ................¶¶¶....................¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶¶*.*.**.
    ..................¶¶¶¶......¶¶¶¶................¶¶¶¶¶¶¶¶*.**.et une nuit étoilée
    ......................¶¶¶¶..¶¶¶¶..........¶¶¶¶¶¶*.**.*
    ......................¶¶¶..........¶..¶¶¶¶¶¶*.*.*.**. , que tes rêves soient peuplés
    ....................¶¶..........¶........¶¶*.*.*.**.
    ..................¶¶....¶¶¶¶¶¶......¶¶¶*.*.*.* de jolies choses à réaliser.
    ................¶¶¶¶¶¶¶¶..¶¶¶¶..¶¶¶ .**.*.
    ..............¶¶¶¶¶..............¶¶¶¶¶¶ *.**.*
    ..........¶¶¶¶......................¶¶¶¶¶ ***** Gros Bisoux ton amie
    44
    my-irish-dream
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 08:31
    Bonjour
    Si chacune de mes pensées....
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir ta demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je t' envoie!!!! des gros bisous
    45
    cricket1513
    Jeudi 17 Décembre 2009 à 13:17
    coucou je souhaitais signaler mon nouveau blog :

    http://cricket1513.over-blog.com/

    je garde néanmoins l'ancien sur mongenie pour les sondages principalement

    A bientôt j'espère
    cricket1513
    46
    my-irish-dream
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:38
    Bonsoir mon ami(e)

    ____?
    ___???
    __?????
    ___???
    ___???
    §§__II__§§ * Je viens te souhaiter
    §§§_II_§§§
    §§§§§§§§§ * Une tres belle soirée
    §§§§§§§§§
    §§§§§§§§§ * Ainsi qu'une douce nuit
    §§§§§§§§§
    §§§§§§§§§ * Fais de beaux et tendre rêves
    §§§§§§§§§
    §§§§§§§§§ * Remplie de douceur et de tendresse
    §§§§§§§§§
    §§§§§§§§§ * gros Bisous ton amie
    47
    my-irish-dream
    Samedi 19 Décembre 2009 à 18:26
    Bonsoir mon ami(e) ,
    je passe te souhaité une
    très belle soirée remplie de
    joie ainsi qu'une bonne et douce
    nuit bien étoilée avec de jolis rêves
    a demain gros bisous
    ton amie
    48
    my-irish-dream
    Mardi 22 Décembre 2009 à 20:54
    Bonsoir,

    mon vote + 5 boost du jour.

    a demain
    49
    my-irish-dream
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:43
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥
    ¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯
    ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯¯########¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯###¯¯¯¯¯¯¯ ¯###¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯ ¯¯######¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯####¯¯¯¯¯####¯¯¯¯
    ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥♥ ♫ ♥
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯#####¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯######¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯######¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯########¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯#####¯¯¯###¯¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯### ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯###¯¯¯####¯¯¯¯###¯¯¯###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯¯¯¯###
    ________________###¯¯¯¯###¯¯¯¯¯¯#####¯¯¯¯¯¯#########¯¯¯#######
    50
    my-irish-dream
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:52
    Bonsoir
    ---------------------------..........Je viens te laisser
    --------ooo----ooo
    -------d888b d888b
    ---ooo 88888 88888 ooo-..........Une petite empreinte
    d888b Y88P Y88P d888b
    -88888--'`---`'----88888..........De mon passage sur ton joli blog
    --Y8P'-.-od888bo.--'Y88--
    -----.od888888888bo..........Pour te souhaiter
    ----d88888888888888
    ----888888888888888..........Une bonne soiree
    -----Y8888888888888
    -------Y888P88888P'
    51
    cricket1513
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 08:30
    pas de remise sur les notes ;) boosterblog

    +5 sur boosterblog.

    Je mets cette note régulièrement à mes favoris.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes !

    A bientôt

    http://cricket1513.over-blog.com/
    52
    my-irish-dream
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 16:59
    Bonsoir ♥♫ ♥
    ........ * Mon ♥♫ ♥
    ..........* Petit message ♥♫ ♥
    ............* En douceur ♥♫ ♥
    ..............* Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    ..................* Du fond du c½ur ♥♫ ♥
    ........................* Une agréable soirée ♥♫ ♥
    ...............................*Remplie de bonheur et de chaleur ♥♫ ♥
    ...............................*Et une bonne et heureuse année 2010 ♥♫ ♥
    .....................................* Avec toute mon amitié ♥♫
    53
    melojtm1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 09:28
    slt vient faire un tour sur mon blog et mettre des comm il seront rendu !merci
    54
    my-irish-dream
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 13:34
    Bonjour ♥♫ ♥
    Mon ♥♫ ♥
    Petit passage ♥♫ ♥
    Pour te souhaiter ♥♫ ♥
    Une merveilleuse journée ♥♫ ♥
    Remplie de joie et de gaieté ♥♫ ♥
    Avec toute mon amitié ♥♫ ♥
    Bisous de ton amie ♥♫
    55
    my-irish-dream
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 11:55
    BONJOUR

    Plume, Crayon ou Stylo
    Tout me va, pour écrire ce mot.......
    Car il me vient du plus profond du C½ur,
    Pour te souhaiter une journée pleine de Bonheur..............
    Bisous ton amie
    56
    my-irish-dream
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 14:28
    ♫☺♪ BONJOUR
    .......♫☺♪ IL EST TEMPS
    ..............♫☺♪ POUR MOI
    .....................♫☺♪ DE VENIR TE
    ♫☺♪ SOUHAITER
    ......♫☺♪ UNE BONNE
    ............♫☺♪ JOURNÉE ET
    .................♫☺♪ UN BON CAFÉ
    ♫☺♪ PAR SE FROID GLACIAL
    PREND SOIN DE TOI
    57
    HARMONY
    Mardi 19 Janvier 2010 à 18:22
    Kikou,
    Pas vraiment encore bien installée dans ma nouvelle région, mais un peu de net pour me détendre quand cela est possible. Bonne année, amicalement
    58
    legardien51.blogswiz
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:39
    merci du com
    sur mon blog
    pour la photo sa fait deux en une Rocky
    et moi derrière
    passe une bonne soirée
    a bientôt amitié Thierry
    59
    mamie
    Jeudi 12 Août 2010 à 20:34
    Bonjour Richard c'est ici que je vais écrire plus de problème
    amitié Mamie
    60
    ciscoo
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:58
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    bonne soirée amitié annie & cisco
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :