• en réponse à Tramax qui doit ëtre un porte drapeaux de Cdiscount et qui après son article en faveur de Cdiscount que je n'ai pas éffacer, m'a mis aujourd'hui un moins 3
    tramax -3 lepoireaumasque.Kazeo.com - 04/04/2009 12:34
    je mets la liste de ceux du qui comme moi non pas eu de chance ( surtout de commander chez Cdiscount), les mécontant du 3 et 4 avril 2009

    Commande N° 0903291440TOAZX refus colis <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 12:05<o:p></o:p>

    Bonjour, J'ai passé commande d'un ecran LCD 82cm, il est arrivé jeudi par la poste mais j'ai du le refuser car il y avait des trous dans le carton!! Depuis, j'essaye de contacter Cdiscount par le biais de leur suivi commande mais lorsque je selectionne la commande et le produit, on me répond qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment car ma commande n'a pas encore fait l'objet d'une livraison!!!!! J'aimerai savoir comment faire pour les contacter et la marche à suivre lorsque l'on a refuser un colis. Merci de votre réponse. Commande N° 0903291440TOAZX<o:p></o:p>

    Compte banquaire Re Crédité. commande n°0903151256T9I1S <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 23:42<o:p></o:p>

    Bonjour, suite à un achat sur CDiscount il y a quelques semaines. La commande ayant été annulée, CDiscount affirme avoir recrédité mon compte. Mais il n'en est rien. puis quelques semaines plus tard voici que je reçoit ce mail: Cdiscount S.A. - 33067 Bordeaux CEDEX Monsieur XXXXXXXXXXXXX, Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la commande 0903151256T9I1S. Après vérification, vous n''avez pas envoyé les justificatifs permettant au déblocage de votre commande. En conséquence, je crédite votre compte bancaire d'un montant de 972.81 ?. Je vous remercie de votre compréhension. Cordialement, Aurélie, Service Clients www.cdiscount.com Cela fait donc déjà deux semaines que mon compte à été théoriquement re-crédité et que ma banque n'en a aucunne trace. je n'ai de plus aucunne nouvelle de CDiscount ni réponse du service client. je n'ai trouvé aucun cas semblable sur le forum, c'est pour cela que j'ouvre ce sujet. avez vous déjà eu ce problème pourriez vous m'aider. Cordialemen<o:p></o:p>

    CDISCOUNT TRES CRITIQUE SUR FRANCE 5 <o:p></o:p>

    posté le 01/04/2009 22:23<o:p></o:p>

    Bonsoir,

    Que pouvez-vous répondre suite à l'émission "c'est notre affaire" sur FRANCE 5 ce 1er avril (et ce n'est pas un gag...)qui disons-le franchement vous a ouvertement critiqué voire carrément estampillé "à éviter" en parler de l'inexistance et de l'incompétence du SAV?
    Un de vos clients pas content du tout est passé dans le reportage,une déclaration de plainte par ufc que choisir a été annoncée par un représentant de l'asso...
    Quelle réponse de votre direction ? Ce n'est pas fait pour me rassurer...
    Cordialement.<o:p></o:p>

    Problème de prise en charge SAV <o:p></o:p>

    posté le 27/02/2009 09:46<o:p></o:p>

    Cher monsieur, Votre réponse du 26 février ne correspond pas vraiment à ce que j'attendais. Je vous rappelle que tout a été fait pour contacter le SAV y compris une lettre qui est toujours sans réponse; en ce qui concerne mon compte client, j'ai tout essayé et "mécaniquement" il m'est rétorqué que mon produit n'est plus couvert par la garantie, or celle-ci court jusqu'en décembre 2009. Pourriez vous sincèrement m'aider? Veuillez en outre excuser mon manque d'expérience sur votre site, fort agréable d'ailleurs, mais je suis nouveau. Cordialement<o:p></o:p>

    Commande n°0804221728J12PR <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 18:28<o:p></o:p>

    Beaucoup d'entre nous se plaigne des conditions d'application de la garantie sérénité.

    Mon cas particulier : Achat d'un disque multimédia, total 292 € incluant la garantie sérénité et un sac de rangement à 14 €. Le disque multimédia était facturé 232 €.

    Panne, appel à la garantie sérénité, acceptation en quelque 2 semaines. Plusieurs jours après le 16/03/09 envoi d'un mail indiquant que la référence n'existe plus au catalogue. Le modèle équivalent lui existe (approximativement le même prix).

    Silence radio, multiples relances pendant 2 semaines. Finalement le 2 avril envoi d'un avoir d'un montant de 200,29 € !!! Bien sûr les frais de port pour la commande d'une nouveau disque sont ainsi à mes frais.

    Par ailleurs, la garantie sérénité valable 2 ans ne s'applique pas à la nouvelle commande.

    Je ne suis pas satisfait des suites données à mon problème et demande donc un dédommagement à hauteur du prix d'achat initial et du montant résiduel de la garantie sérénité.<o:p></o:p>

    Re: Commande N° 0902241142SOYGT <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 18:30<o:p></o:p>

    bonjour
    meme en restant courtois MR Albot ne reponds pas a mon message alors que dois t'on faire pour que quelquun de ce site prenne en charge ma demande ??cest pourtant pas compliqué!!je demande le remboursememt des frais chronopost et des frais de ma lettre recommandé en bon dachat pour delai non tenu ..expedie le 5 mars recu le 10 mars !!
    un forum d'entraide ou aucun des mediateurs qui passent ny reponds alors a quoi sert ce forum reellement ??
    jai demande un geste commercial le 9 mars le service client me dit pas de probleme et un mois apres je me touche encore!!
    en francais on appelle cela tout simplement du f....ge de G...le!!!
    jattends ce bon dachat dici lundi apres jentamerais une procedure qui vous coutera plus de 24 euros ..
    cordialement<o:p></o:p>

    ok désoler, mais aidez moi ! <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 18:36<o:p></o:p>

    bonjour, commande n°0812101130PVCX7.

    je suis sensais étre dédomagé du prejudice subit par c-discount!(un téléconseiller me la affirmer)

    depuis la mi janvier 2009, j'ai retourné ma commande en panne, au service aprés vente de c-discount qui a était pris en charge et depuis sans nouvelles, jusqu'a 30/04/09 ou on me fait un bon d'achat de la valeur de ma commande sans les frais de ports, sans compensation pour l'attente (3 mois), ni les multiple appels au service client qui mon étais d'aucune utilité!! donc total du bon d'achat: 50.45 euros !!!

    en plus moi je n'ai rien demandé, je voulais juste que l'on m'envoye une autre commande similaire! bref! maintenant je veut juste que l'on me fasse un bon d'achat a la hauteur de mon prejudice!
    seulement je suis impatient, car beaucoup trop attendu et depencer !
    merci d'avance pour comprehension et votre aide.<o:p></o:p>

    J'y mets un terme <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 18:46<o:p></o:p>

    N° 0902231906SOCIW
    N° 0903131419ZFY30

    Woila, j'arête la mon aventure avec Cdiscount, j'en peux plus de rester sans réponses pour une chose qui m'est du, je vous demande donc de transmettre a qui de droit l'annulation de ma commande et le remboursement intégrale des prélèvement effectué, j’avais opté pour le prélèvement en 3fois, deux ont déjà été effectué, il va de soit que je leur interdit de prélever le troisième et dernier, et puis koi encore, de toute façon une lettre recommandé est parti, je vous en veux pas a vous les médiateurs, mais il faut avoué que l'équipe de Cdiscount est un ramassis d'incompétent, ils ont encore beaucoup de progrès a faire dans le @commerce, il y a des réglages a faires.
    Salut<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 18:47<o:p></o:p>

    Bonsoir,


    Ma demande concerne la commande 0901181820RHYOF et le produit DAEWOO KOC9N5T

    Produit commandé le 18/01/09 , à la réception, je constate un problème, le four ne s'allume pas :-(((
    Retour du four à la station de réparation CDISCOUNT à ORLÉANS (frais de retour de 21 euros à ma charge)
    Produit envoyé à la station technique le 14/02 (délai annoncé 2 à 4 semaines)
    Pas de nouvelle pendant un mois, puis le 17/03, mail précisant l'étude d'une solution de remboursement rapide.

    Aujourd'hui toujours pas de réponse malgré plusieurs tentatives pour joindre la SAV CDISCOUNT

    Vers qui dois je me tourner pour régler à l'amiable et RAPIDEMENT ce problème?

    Je suis sans four depuis 2 mois 1/2 et la situation deviens critique. J attend donc un renvoi du produit ou un remboursement dans les plus brefs délais!

    Sans réponse concrète de votre part la semaine prochaine, je contacte la répression des fraudes, les associations de consommateurs et le cas échéant je porte plainte au TGI de Bordeaux.....malheureusement je pense que c'est la seule solution qui marchera.

    Cordialement<o:p></o:p>

    Commande N°0902280642SST04 <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 18:52<o:p></o:p>

    Bonjour,

    Voilà j'ai fais une commande chez Cdiscount (0902280642SST04) que j'ai passé le 28 fevrier 2009, lors de la reception de mon colis le 5 mars 2009 aprés ouverture le Blu ray que j'avais commandé (ref: 8717418175696) etait abimé donc je ne l'ai meme pas ouvert. Aprés pour l'autre article l'imprimante Canon ( réf: 2921B006) lors de l'installation des cartouches elle faisait une erreur et à chaque fois puis j'ai pu remarquer qu'elle etat rayée au niveau du bac à feuille super pour une imprimante au prix de 140 euros! Enfin j'ai appelé le SAV de chez Cdiscount et donc j'ai renvoyé le Blu ray et l'imprimante pour un prix de frais de port de 28 euros au total!!! ( Mes ref retours ; pour le blu ray --> N° de retour: NA0903122003596 et pour l'imprimante --> N° de retour: PAD0903130934314) Nous sommes le 03 avril alors que j'avais demandé le remboursement du Blu ray on va me le ré envoyer. Pour ce qui est de l'imprimante elle est est revenue du fournisseur et ils vont me la ré envoyer. Mais à la base j'avais demandé qu'on me la remplace car je n'accepte pas une Imprimante au prix de 140 euros rayé et qui ne fonctionne pas. De plus j'ai demande le remboursement de mes frais de retour. J'ai envoyé une lettre chez Cdiscount et aujourd'hui on me donne un bon d'achat pour les frais de retour du blue ray de 5 euros 30 alors que j'avais payé plus de 6 euros et la meilleure c'est un bon d'achat ce qui m'interesse plus car je ne veux plus rien commander pour l'instant chez Cdiscount, je préfere donc recevoir un cheque! Pour les frais de retour de l'imprimante pour l'instant rien, pas de nouvelles alors que j'ai payé 21 euros pour la ré envoyer! Je vais sans doute recevoir mon imprimante elle sera rayé et je ferais quoi? Obligé de l'accepter une imprimante a 140 euros en mauvais etat. Pourquoi ne pas l'avoir remplacer de suite? J'en ai besoin et sa les gens de chez Cdiscount s'en moque cela fais plus d'un mois que sa dure, et j'en ai assez, j'avais demandé dans ma lettre un geste commerciale de la part de Cdiscount pour le dedomagement. Sachant quand même que je suis un fidéle client de chez Cdiscount avec 3600 euros d'achat sur ce site.Voilà je continuerais d'envoyer des courrier chez Cdiscount le temps que je n'aurais pas de cheque qui me rembourse mes frais de retour et un geste commerciale sinon je ne ferais plus d'achat chez Cdiscount mais chez un concurent et je passerais le mot autour de moi il faut que les gens sachent qu'avant d'acheter si ils ont un probléme sa met plus d'un mois avant de revenir et on ne sait meme pas dans quel etat sa va revenir!! J'ai meme depenser plus de 20 euros en appelant leur numéros surtaxés!!! MERCI CDISCOUNT DE FAIRE PAYER LES GENS QUI ONT DES SOUCIS. Alors en calculant tout sa au total ma commande 173 euros plus 27 euros de frais de retour plus 25 euros de frais de telephone, ce qui fait un total de 220 euros. Dis donc je l'aurais acheté en magasin mon imprimante je l'aurais déjà et je n'aurais pas de soucis!!!! Je trouve cela désolant de faire payer autant les gens! Surtout qu'a la base on est obligé de faire pour que les choses ce passe rapidement enfin pour pas que cela prenne 3 mois avant de revoir une imprimante! J'espere sincerement que Cdiscont fera un geste car franchement j'ai perdus beaucoup de temps!

    Voilà je vous remercie de m'avoir lu et attendrais donc une réponse de votre part.<o:p></o:p>

    e: Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 19:07<o:p></o:p>

    Monsieur le/les médiateur(s),

    Le 02 Avril je vous ai écrit pour vous faire part d'un problème de livraison mon message était le suivant :

    Bonjour,
    Ma commande effectuée le 25 mars dernier et portant le N° 0903251719TKD9X ne m'est toujours pas parvenu.
    J'ai pris une livraison Chronopost pour cette commande "Demain chez vous"... Nous sommes le 2 Avril... Et je tiens à vous rappeler ce qu'il est inscrit sur le site de CDiscount à ce sujet : "Le traitement de ma commande est prioritaire et je bénéficie d'une livraison express en 24 heures de mes produits à domicile."Je ne compte pas les samedi et dimanche, selon les règles de livraison que j'ai bien lus.

    Alors je vous prie d'evitez les simplicités du genre "c'est la faute à Chronopost", en effet j'ai appelé Chronopost et renseignement pris chez eux; CDiscount à effectivement émis un bordereau de livraison à l'intention de Chronopost mais le colis est toujours chez CDiscount !!!

    Donc,je souhaiterais au mieux être remboursé des frais de livraison Chronopost ou d'un bon geste commercial de la part de CDiscount. Cela est inadmissible d'autant que, je le rappelle, ma commande à été effectuée le 25 Mars (un Mercredi), elle aurait donc dû arrivée (Demain chez vous) au plus tard le Vendredi suivant!

    De plus je voudrais savoir s'il m'est possible de contacter quelqu'un chez CDiscount. en effet sachez qu'il n'y rien sur le site CDiscount qui permettent cela, pas de formulaire de contact, pas de N° de tél hormis pour passer commande et le pire de tout cela c'est qu'il existe un lien intitulé "Contacter gratuitement et en ligne vos conseillers clientèle (lien « C mes questions »)." qui renvoie vers... La FAQ, aberrant!

    Merci de faire le nécessaire. Et merci de me tenir au courant.
    Bien à vous.

    Ce même jour vous m'avez répondu ceci, je vous cite : "concernantsera69 et etpluss : rendez vous sur votre espace client en ligne, identifiez vous et ouvrez un dossier. Si vous ne savez pas comment faire, vous pouvez consulter le didacticiel ici."

    Alors là, voyez vous (je tâcherai de rester courtois malgré l'irritation que m'a provoqué votre message), j'ai envie de vous dire : Vous l'avez bien regardez le didacticiel vous ??? Il n'y est même pas fait mention de l'ouverture de dossier !!! Ceci dit, j'ai quand même trouvé sur le site Cdiscount et le lien renvoie encore vers la FAQ !!!
    Et bien entendu lorsque je clique soit sur "commande non expédiée" ou "commande expédiée mais non reçue" j'ai invariablement la même réponse, a savoir :

    "Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre colis a bien été remis le 30/03/2009 à notre prestataire chargé de vous l'expédier. Vous le recevrez donc d'ici quelques jours.
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une agréable journée."

    Mais de qui se moque t'on ? C'est cela que vous appelez ouvrir un dossier? Pour moi y'a rien d'ouvert là, c'est même plutôt très fermé, parce qu'on tourne en rond dans les pages du SAV de CDiscount !

    Alors moi je dis que je n'ai pas le plaisir de vous confirmer que non, ma commande ne m'est pas arrivée et que de plus selon Chronopost c'est vous qui l'avez toujours dans vos entrepôts ! Ceci m'a été confirmé par Chronopost verbalement au tél et de plus sur le site Chronopost l'envoi est effectivement toujours en standby chez l'expéditeur; l'expéditeur c'est bien CDiscount non ?

    Alors oui je suis un peu fâché et cynique mais c'est normal non ? Donc maintenant, soit CDiscount me rembourse intégralement que je puisse allez acheter chez la concurrence soit ils ont intérêt à débloquer rapidement cette situation, car pour ma part je vous garantie que je vais pas faire traîner cette situation 107 ans, ça sera directement réglé chez le juge de proximité et croyez moi ou non c'est pas une menace mais bel et bien une promesse !

    A bon entendeur.

    P.S. : Concernant ma question dans mon post d'origine sur le fait de contacter verbalement une personne chez CDiscount, je n'ai pas eu de réponse de votre part. Sur ce point aussi merci de m'éclairer.<o:p></o:p>

    Echange après retour produit sans nouvelle <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 19:41<o:p></o:p>

    Bonsoir,
    Lors de ma commande n° 0903162203TB5RE du 18/03/09 j'ai commandé un boitier de disque dur externe Elypse Asian Graffiti IDE 2,5" (633021B) malheureusement le boîtier que j'ai reçu n'est pas IDE mais SATA(mauvaise référence envoyée). J'ai donc procédé à la démarche de retour produit sous le numéro de retour: NA0903241058412. Le dépot a la poste est daté du 25/03/09.
    Depuis....aucune nouvelle!!!
    Y a-t-il un problème avec le produit retourné?
    Quand recevrai-je le produit correspondant à ma commande???
    Qu'en est il de ma demande de remboursement des frais de retour produit??
    J'espère avoir des nouvelles très bientôt
    Merci<o:p></o:p>

    FAUX !!! ce n'est vraiment PAS SERIEUX <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 20:23<o:p></o:p>

    commande N° 0902051056S40RK

    Je viens de prendre connaissance de ce que vous osez appeler une réponse.
    Son contenu est ARCHI-FAUX.
    Votre désinvolture fait froid dans le dos.
    A croire que vous jouez avec les nerfs des clients jusqu'à ce qu'ils craquent à l'usure, se découragent et abandonnent.

    Vous exigez la politesse.
    C'est bien normal.
    Pas de problème, je suis très polie.
    Mais vous, êtes-vous correct ?
    Etes-vous sérieux pour traiter d'une telle manière les réclamations des clients ?
    D'une part, nous devons nous battre pour obtenir ce qui nous a été promis (déjà, ce n'est pas normal).
    D'autre part, nous sommes (en plus) traités avec une attitude qui pourrait être qualifiée de désinvolte (voire méprisante).

    NON, l'offre qui était faite lors de ma première commande n'était pas de 20% de réduction sur une prochaine commande (avec un plafond de 60 €) mais de 60 € OFFERTS SUR MA PREMIERE COMMANDE D'UN MONTANT DE 150 € MIMINUM.
    J'ai le courrier sous les yeux.
    Ne me dites pas que je ne sais pas lire.
    J'ai fait (et payé) une première commande de 650,93 € hors frais de port.
    Selon vous, il faudrait que je fasse une deuxième commande et que j'achète pour au moins 300 € pour obtenir mes 60 € de réduction (soit 20 % de 300 €)
    CELA NE CORRESPOND PAS DU TOUT A L'OFFRE RECUE.
    Comment dois-je le dire ? Avec quels mots ?
    J'en ai assez de lutter et de n'être pas entendue.
    A défaut de réponse rapide et sérieuse, je serai dans l'obligation de m'adresser à l'association de défense des consommateurs à laquelle j'appartiens.<o:p></o:p>

    Commande n° 0903111501T5SKS : Mamma Mia, quel bazar !!!!!!!! <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 20:49<o:p></o:p>

    Bonjour,

    Je résume ma situation ubuesque avec ma Commande n° 0903111501T5SKS :

    J'ai commandé un appareil photo (reflex numérique Samsumg GX-20 + zoom 18/250) sur le site Cdiscount le 11/03/2009. Le produit était disponible et livrable en 2/3 jours.
    Paiement encaissé et commande validée le jour même. Préparée le lendemain (12/03)

    2 semaines plus tard, vous me dites par mail que ma commande est "en réaprovisionnement", que je dois patienter mais que je serai bien livré, malgré ce retard.

    Vous m'annoncez ensuite via la hot-line téléphonique que ma commande est tout simplement annulée (sans me demander mon avis). Ce que je refuse !

    Et pour terminer, le 30/03/2009, suite à mon message sur cette "fourmilière" : vous m'envoyez un mail pour me proposer un échange mais avec des produits incomplets (sans zoom) ou bas de gamme.

    Je vous réponds par mail le jour même (le 30/03) que je refuse ces échanges ainsi qu'un éventuel remboursement : je préfère attendre le bon produit (GX20 + zoom 18/250), auquel je tiens, et être livré quand il sera disponible...

    Et là surprise :
    JE VIENS DE VOIR QUE LE PRODUIT EST DE NOUVEAU DISPONIBLE SUR VOTRE SITE !!!!!

    Donc vu que le produit (Samsung GX20 + zoom 18/250) est de nouveau en vente et donc réapprovisionné, et qu'il s'agit exactement du même kit que j'ai commandé il y a maintenant 3 semaines (même si vous avez augmenté le prix), une annulation ou un échange ne se justifient plus : donc je vous demande de bien vouloir honorer cette vente et me livrer ma commande du Samsung GX20 + zoom 18/250, dont je rappelle qu'elle est payée et validée voire même "préparée" depuis le 12/03 (!!!) si l'on en croit mon espace client...

    Par avance, je vous remercie...<o:p></o:p>

    Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 03/04/2009 20:49<o:p></o:p>

    N'ayant pas eu de réponse, je me permets de la reposer en espérant en avoir une:

    Commande N° 0803161136HW0EF
    posté le 01/04/2009 00:27
    Votre réponse à mon précédent message:"Solaris50 : un conseiller vous a expliqué la situation au téléphone vendredi."

    Excusez-moi quand même de rigoler car j'ai effectivement eu un "conseiller" (qui n'a de conseiller que le nom mais certainement pas la qualité) mais pas de réponse........ et encore moins d'explications.
    La personne que j'ai eu m'a indiqué : " c'est la loi chatel, c'est la loi chatel, c'est la loi chatel" et encore je l'écris mieux que ce qu'elle m'a dit.
    Perso j'ai lu la loi chatel et je n'ai trouvé aucune précision concernant la décôte.Il me serait, donc, utile que vous me précisiez les articles et la date de la loi visée(car il y a plusieurs lois chatel), ce que votre "conseillière" n'a pu faire tout en reconnaissant que cela n'était pas prévu par les CGV.
    De plus, je me permets également de vous précisez que la décôte n'est pas prévue dans les conditions générales de vente. De plus, je ne comprends pas comment vous vous permettez de faire une telle décôte sachant que c'est vous qui m'avez imposé le retour de l'appareil: vous ne m'avez pas proposé de remplacer l'appareil ou d'échanger pour un équivalent. Je n'ai eu aucun choix.

    Cependant mes recherches n'ont pas été vaines puisque la loi chatel m'a confirmé ce qui me semblait: vous avez l'obligation de mettre à disposition un numéro non surtaxé pour les garanties, or, le seul numéro disponible est à plus d'un euro trente l'appel et à plus de trente centimes la minute. Si l'on fait un concours de loi chatel je ne pense pas que vous y soyez gagnant. Dans quelle mesure comptez vous me rembourser le montant de mes appels, bien sûr tout cela dans le cadre de la loi chatel?

    Enfin, concernant la décôte, je maintiens qu'elle est illégale car non prévue dans les CGV mais je trouve déplacé que vous l'appliquiez jusqu'au jour du retour du colis (Mars 2009) alors que j'ai des intervention de technicien depuis Juin 2008 (fiches d'intervention à l'appui). Donc on m'opppose une décôte pour la période où le produit ne fonctionnait pas!

    Re: Commande no 0902052345S4WV3 <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 00:11<o:p></o:p>

    Bonsoir, dans votre dernière réponse vous m'indiquez qu'une enquête auprès du transporteur a été lancée...? Et donc quel résultat a-t-elle donné?
    Le problème est que l'article reçu n'est pas conforme à la commande!!! J'ai reçu un colis contenant deux enceintes et non un colis en contenant cinq!!!! Il y a donc bien une erreur d'expédition!
    Alors??? Si j'ai bien lu la loi, le délai pour rembourser ou remplacer l'article non conforme est de 1 mois après la réception du courrier avec AR du client .
    Or en ce qui me concerne mon courrier a été réceptionné par le service clients le 12 mars 2009. Disons que le temps passe peu à peu....
    Bref, je ne comprends pas pourquoi je ne sais toujours rien de concret...
    Cordialement.<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 02:27<o:p></o:p>

    Commande N° 0901241708RPAL6
    Asus M3A79-T DELUXE (M3A79TDELUXE)

    Bonjour

    j'ai commandé cette carte mère en vue d'avoir un pc récent. Hors j'attend celle-ci depuis janvier.
    Je ai donc fait commande le 24 janvier.
    Elle est confirmée le 27 janvier.
    Elle est envoyée le 31 janvier avec colissimo 48h chrono (livrer entre le 4 et le 11 fevrier)lol
    Bien. Je recois donc ma commande et la carte mère ne fonctionne pas. Soit, je l'a renvoie à mes frais et espère en récupérer, après analyse du service technique, une autre rapidement.
    Non, le 23 février, je recois un mail du SAV qui accepte de prendre en charge mon produit et que celui-ci sera envoyé chez le constructeur pour être réparer.Durée de l'opération 15 à 30 jours.
    Le 02 Mars, nouveau mail du SAV me disant que la carte a été envoyé à la station technique et que cela prendra de 15 à 30 jours.
    Admettons.
    Le 02 Avril j'obtiens tant bien que mal le SAV au téléphone. Là, mon interlocuteur qui se trouve être un technicien, trés gentil d'ailleur, ne comprend pas de quoi je parle et si il n'y avait pas eu les mails comme traces du dit retour, je pourrais m'assoir sur 155 euros supplémentaire.(le telephone à 1.35 euro + le temps d'attente à 0.34ce la mn + le temps passer)
    1ere Pourquoi Pourquoi les délais sont si long malgrès des echéance précises?
    2eme Pourquoi ne m'a-t-on pas renvoyer une carte mère neuve?
    Je commande et fait commander souvent chez vous, je crains que la confiance que je vous porte ne s'effrite. Biensûr, si je n'ai pas de nouvelle d'ici peu je commanderai chez un concurent et je ne laisserai pas mes 155 euros m'échapper.
    Merci de trouver une solution rapidement.
    cordialement<o:p></o:p>

    Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 07:49<o:p></o:p>

    ma demande de remboursement concernant la référence PHIL_22PFL5403D de la commande n°0903021052SVCT6 n'est toujours pas prise en compte.

    J'ai refusé le colis 8L72913984746 contenant le produit PHIL_22PFL5403D à son arrivée (accessoires manquants, produit en mauvais état). Il vous a été retourné le 9 mars (arrivée dans vos locaux le 13, contrairement à ce que vous avancez il n'est aucunement en "cours d'acheminement").

    Nous sommes le 4 avril, j'aimerais être remboursé pour un achat effectué le 2 mars et dont je n'ai jamais joui. Il va sans dire que les frais de port doivent m'être entièrement remboursés (télévision inutilisable sans le pied, griffures sur la surface mirroir, marques de déballages précédents ne sont pas de mon fait !).

    En parallèle de cette demande, je dépose une plainte à la DGCCRF.

    Merci de votre aide.<o:p></o:p>

    : Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 02:39<o:p></o:p>

    Bonjour à tous, le message de"mamie pyrène" du 21/3/09 est resté sans réponse:j'ai commandé un lecteur DVD le 3/3/09 à 6 h 28 ,l'après midi même je me suis rétractée par téléphone auprès du service clientèle.Le colis a malgré tout été préparé le 6/3/09 à 15h41 et expédié le 7/3/09 à 5h56,soit 4 jours après ma demande d'annulation de commande.Cdiscount me rembourse 150,29€ alors que j'ai versé 160,28 €;il est impossible de joindre le service client,tous les mails me reviennent "non délivrés".Comment faire pour que la totalité du versement me soit restitué?la rétractation étant intervenue dans les quelques heures qui ont suivi la commande,que faire de mieux pour se rétracter?je pense que ma demande de vouloir récupérer le montant total de 160,28€ est légitime.Merci de vouloir bien me répondre.<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 09:30<o:p></o:p>

    Bonjour,

    commande n°0901280443RTMK4 du 28/01/2009.

    J'ais bien recu ma commande le 10/02/2009.
    Mais il me manque un article:
    Réf : 7321996162859
    Libellé : 300 (Ed. Spéciale 2 DVD)
    Description : De Zack Snyder avec Gerard Butler, Dominic West, Lena Headey... au prix de 9.99€.
    Jusqu'a maintenant j'attendai patiemment.... mais bon je commence a arriver a mes limites.
    Cela fait un mois que Cette articles est en cours de livraison par votre prestataire.
    Pourtant il est en vente et en stock au prix 13.99€.

    La dessus plusieur question:
    Personnelement combien de temps etes-vous pres a attendre un article?Peut etre que je suis trop impatient...
    Si il ne s'agit pas du meme produit,prouvez le moi en me donner les reference article du produit vendu actuelement.

    En esperent une reponse favorable ou un geste de votre part(c'etait pour mon anniversaire :-) ).

    Merci d'avance pour tout.<o:p></o:p>

    Re:0902121705SCVRA 12/02/2009 retour d'un NETTOYEUR VAPEUR que vous avez bien reçu avec GARANTIE SERENITE en plus RETOUR IMMEDIAT <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 10:08<o:p></o:p>

    0902121705SCVRA 12/02/2009
    Je me demande à quoi sert la GARANTIE SERENITE? Quand mon appareil est arrivé chez moi (et je le soupçonne d'avoir été reconditionné!) IL NE FONCTIONNAIT PAS DU TOUT, je l'ai tout de suite retourné donc en FEVRIER et toujours pas de réponse;
    Je croyais (et je dois être très naïve) que, ayant payé :
    1) l'OBJET
    2) LA GARANTIE SERENITE
    3) LE PRIX DU TRANSPORT RETOUR

    j'aurais un nouvel objet NEUF EN ETAT DE MARCHE

    QUE NENNI!!!!!!ce n'était qu'un attrape-nigaud 'et là je suis courtoise!)

    Cela fait donc plus de 2 moi que CDISCOUNT profite de mon argent sans m'avoir rien donné en contre'partie et aussi sans aucune explication;

    FAUT-IL QUE JE DEPOSE UNE PLAINTE AILLEURS QUE SUR VOTRE SITE ?

    Et ne me remettez pas un lien sur une page où il n'y a aucune réponse concernant mon affaire!!!je ne l'accepterai pas car c'est vraiment se moquer du monde.<o:p></o:p>

    Commande N° 0602141523XRO6R <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 10:10<o:p></o:p>

    dossier ouvert depuis le 20 janvier sans suite.
    puisque manifestement il est difficile de se faire entendre par téléphone et même par le médiateur, comment fait-on quand cela fait 2,5 mois qu'on attend le remplacement d'un produit qui coûte moins de 50 euros et qui est couvert par une garantie sérénité ?
    peut-être obtiendrais-je une réponse ou dois-je considérer que cette garantie ne garantit rien, ce qui semble revenir fréquemment comme question sur le forum ?
    courtoisement (alors que vos services me manquent de respect depuis 2 mois)<o:p></o:p>

    N° Commande : 09011718857RGJO6 <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 10:36<o:p></o:p>

    Le 17/01/09 nous avons commandé un téléviseur SAMSUNG LE40A559. Nous avons réceptionné celui-ci le 24/01/2009 Il a fonctionné un jour donc tombé en panne le 25/01/2009. J’ai contacté vos services le 26/01/2009.
    A votre demande j’ai pris contact directement SAMSUNG. Un technicien est venu rapidement et dans un premier temps nous a informé de la commande d’une pièce. Après une quinzaine de jours le technicien nous a informé qu’il était impossible de recevoir la pièce de rechange et qu’il avait procédé à une demande d’échange au prés de SAMSUNG du téléviseur. Il nous a informés de l’accord de SAMSUNG quelques jours après et nous indiqué que nous devions reprendre contact avec Cdiscount pour l’échange de notre téléviseur car SAMSUNG ne pouvait pas le faire directement…(Nous vous avons communiqué tous les éléments remis par SAMSUNG soit n° inter,client et accord échange produit)
    Nous avons du relancer de nombreuses fois vos services qui nous ont enfin adresse un mail le 11/03/09 pour nous informé de la reprise du téléviseur.
    Le 10/03/09 la société de transports SLS est venu enlever le produit (A noter que nous avons remis avec le téléviseur un courrier + 5 copies de celui-ci collé sur le téléviseur reprenant tous les éléments évoqué ci-dessus).
    Le 31/03/09 nous avons reçu un mail, celui-ci nous informe que nous devons encore et toujours d’attendre pour qu’il effectue des tests pour voir si le produit est réparable… ?

    Depuis le 25/01/09 aprés les nombreux contacts tel avec le SAV(à notre charge) ,un courrier + un courrier avec AR étant sans télévision depuis le 24/01/09 vous comprendrez facilement pourquoi nous souhaitons très rapidement le remboursement total de la facture de 936,53 €.

    Merci de votre aide nous espérons trés vivement ne pas encore avoir à attendre des semaines ou être dans l'obligation de porter cette affaire au tribunal qui devrait être résolue depuis des semines...

    Cordialement<o:p></o:p>

    commande n°0903261341TL6Q9 <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 11:05<o:p></o:p>

    bonjour j'ai passe commande le 26/03/09 livraison prevu entre le 01/04/09 et le 02/04/09
    au vu du suivi de commande je m'appercois qu'elle est preparée le 28/03/09 ne la voyant pas expédiée je contacte le service client le 02/04/09
    et la je vois que la date de preparation est passe au 02/04/09

    a ce jour elle n'est toujours pas expédiée je suis enceinte et j'ai vraiment besoin d'un tel mon mari etant en deplacement

    dans l'attente d'une reponse recevez mes salutations distinguées<o:p></o:p>

    Commande 23/03/2009 - 0903231607THMUR <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 11:06<o:p></o:p>

    04/04/2009.
    Bonjour, Eh bien, en voilà des précautions pour pouvoir écrire sur ce forum ( parcours du combattant)! Et surtout il faut être sage, gentil, pas vulgaire (cela va de soi). Mais si l'on veut écrire c'est que quelquechose ne va pas, qu'on est pas content et qu'on na pas de réponse par ailleurs, non ?
    Alors voilà : Vous avez ouvert "un dossier" suite à ma réclamation concernant le prix de cette commande. La personne que j'ai eu au tél. m'a promis une remise de 7% + les frais de port, soit 33,87 + 17,99=
    55,86 euros de remboursement. Je sais, il y a un article sur les remboursements, qu'il y a du retard (mais c'était début mars, non ?). Moi j'ai payé comptant par carte et je suis débité, alors je veux mon remboursement, voilà, c'est tout. Tout le reste ne m'intéresse pas.
    Voilà, c'est correct ? Je ne vous ai pas trop blessé ?
    Salutations.<o:p></o:p>

    Commande n°: 0801191136G1YL9 <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 11:39<o:p></o:p>

    Bonjour,
    Suite à un retour colis sur un problème de carte mère diagnostiqué HS par un technicien et par votre SAV, mon colis a été refusé. A réception du colis, le motif "reçu sans cable rouge donc incomplet".
    Vu que je n'ai pas envie de rappeler le SAV en surtaxé pour obtenir un autre numéro de retour, est-il possible d'en obtenir un par email via ce forum ?
    J'estime que pour un problème confirmé 2 fois, 30 minutes surtaxées vers le SAV, plus 2 fois 12e de frais de port, et un cable rouge SATA absent du colis, cela fait cher, trés cher. Sachant que si la carte est HS, le fait d'avoir ou non le câble ne gène en rien le diagnostic. Je suppose quand même que les techniciens ont un câble rouge SATA pour faire les tests... pitoyable manœuvre pour rallonger les délais et forcément essayer de bloquer le remboursement ou l'échange produit.
    S'il n'est pas possible d'obtenir ce numéro de retour et le code barre, est-il possible d'avoir ce fameux numéro gratuit de hotline ?
    Merci par avance.
    Cordialement<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici ! Commande N° 0903291440TOAZX <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 12:00<o:p></o:p>

    Bonjour,

    J'ai passé commande d'un ecran LCD 82cm, il est arrivé jeudi par la poste mais j'ai du le refuser car il y avait des trous dans le carton!!
    Depuis, j'essaye de contacter Cdiscount par le biais de leur suivi commande mais lorsque je selectionne la commande et le produit, on me répond qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment car ma commande n'a pas encore fait l'objet d'une livraison!!!!!
    J'aimerai savoir comment faire pour les contacter et la marche à suivre lorsque l'on a refuser un colis.

    Merci de votre réponse.
    Commande N° 0903291440TOAZX<o:p></o:p>

    aucune repone de votre part <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 12:10<o:p></o:p>

    Commande 27/02/2009 - 0902272218SSODJ - 36,68 € - Validée

    bonjour,
    une semaine apres ma commande,je reçois un robot abimé (le recipient est cassé)
    ils me disent une fois le retour effectué, j'allais me faire rembourssé le robot 36,68 euros et le cout de mon retour estimé à 10,50 euros.
    un mois apres,je reçois deux bon d'achat:
    08,80 euros
    32,69 euros

    au total, vous me volez 5,69 euros....et vous m'avez offert un mois de stress et beaucoup de nerf..!!merci!!
    et au final,j'ai rien du tout... ni de robot, ni de l'argent rembourssé..!!

    merci infiniment..!!

    ma demande est la suivante:
    faite moi rembourssée svp mes 36,68 et 10,50 euros par cheque et non par bon d'achat
    j'attends votre reponse!<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 12:16<o:p></o:p>

    j'avais posté le 28/03/2009 :

    Commande n° 0901311816RY2UX

    Mon colis étant perdu, une enquête a été lancée le 5 Mars 2009. Depuis aucune nouvelle.
    Pourtant vous vous engagez sur votre site en les termes : "Le délai de cette enquête peut varier de 7 à 21 jours maximum."
    Le délai étant passé, je réclame la réponse, souhaitant enfin recevoir ma commande passée le 1 février !
    Laissez moi vous dire que ce genre d'attente intolérable n'améliorera en rien votre notoriété auprès de mon entourage à moins que la situation change rapidement !


    En l'absence de réponse je me reporte a :
    Vous ne trouvez pas votre pseudo dans la liste ci-dessous ?
    Cela ne signifie pas que nous n'avons pas analysé votre demande. Si nous ne vous répondons pas personnellement cela signifie que :
    * Votre dossier est en cours, le service client connaît votre situation, tout va s'arranger, il suffit de patienter encore un peu.


    ...patienter encore un peu
    ça fait une semaine que la situation n'a pas bougé !!!
    j'ai une certaine patience mais la ça fait beaucoup, je rappelle que la commande est passée depuis plus de 2 mois et que j'ai bien attendu les 21 jours d'enquête maintenant je VEUX qu'on me donne les résultats de cette enquête et qu'on me renvoi ma commande au plus vite ! Il est intolérable d'attendre autant. Je ne peux absolument pas dire du bien de votre site au vu de votre réactivité. j'espère que la prochaine réponse de votre part sera une réponse m'annonçant que les choses ont bougé ...si ce n'est pas le cas je ne pourrais vraiment dire du bien de votre site a mon entourage... et sur le net tout entier car un commerçant faisant tant attendre ses clients sans donner de raisons n'est pas professionnel !<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici !commande 0902231506SO2DV <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 12:54<o:p></o:p>

    bonjour au sujet de ma commande n°0902231506SO2DV
    depuis le 23/02/2009 date de ma commande ,j'ai reçu un téléviseur samsung le32a437 lcd sans tnt ,celui que j'ai commandé et le téléviseur le32a436 avec tnt lcd,j'ai renvoyé le téléviseur a c discount et depuis plus aucune nouvelle pour le renvoie de ma commande.
    merci de me tenir informé de la suite .étant donné que mes appels téléphoniques ne servent a rien<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 14:36<o:p></o:p>

    La Fourmi a dit le 03/04/2009 17:59

    Bonjour à tous,
    Ma commande N° 0903011856SUQ68 passée le 1er mars 2009, qui a été soit disant retournée, bien qu'elle ait toujours été dans l'état "préparée" sur le suivi commande de l'espace client, devant m'être renvoyée d'après un courrier du 19 mars, est toujours dans cd même état "préparée".
    La fenête expédition toujours pas activée, étant ce jour le 4 avril 2009, pouvez-vous me dire vers quelle période je puis compter sur sa réception.
    Avec mes remerciements.
    Balbutine<o:p></o:p>

    Re: commande 0903251942TKKRF <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 14:59<o:p></o:p>

    bonjour,


    je suis allé récupérer ma commande 0903251942TKKRF ce matin.
    elle est composée de 3 colis uniquement composé de de vins.
    un des colis est abimé (carton imbibé de vin), je ne l'ai donc pas ouvert, j'ai refusé de le prendre et je l'ai laissé à la Poste qui m'a fourni une copie du PV pour colis endommagé.
    Ce colis est composé de
    - Château Cadet Pontet 2001 (CADETPONT01) 6
    - Château Maurac 2001 (MAURAC01) 6

    j'ai donc récupéré les 2 autres colis qui sont intacts.
    je me permets de poster ici car dans mon espace client le colis est toujours non livré donc je ne peux pas déclarer "produit abimé".

    Attention : ce colis porte le numero 8V74853170135 dans mon espace client mais force est de constater que le numero "collé" sur le carton est le 8V74853170128.

    Pouvez vous me communiquer les modalités de remplacements des produits ?


    Merci.<o:p></o:p>

    Re: Une question sur une commande ? C'est ici ! <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 17:52<o:p></o:p>

    Commande N° 0903071903T1EO1 UN DISQUE MULTIMEDIA King Elephant EN DATE DU 07/03/2009 toujours au SAV et pas d'information.
    autre commande

    Commande N° 0901141309RC25W un disque dur multimedia Advance a la date du 14/01/2009 envoie a mes frais aux SAV et apres un mois 1/2 d'attente une proposition de bon d'achat,pour le remboursement du produit.

    alors pour un produit je vais devoir attendre 4 mois pour obtenir peut etre ma commande.cdiscount n' a pas juger utile de faire un geste commercial.pas tres sympa.sans parler des appels surtaxes.je suis mecontent de c discount.pas du tout commercial.
    j'espere avoir des informations rapidement .merci

    je n'ai pas ete rembourse de mes frais de retour aux SAV pour la 1ere commande.qui est prevue dans la charte.et pour la 2eme j'attend de voir.<o:p></o:p>

    NE CHERCHEZ PLUS POUR MOI VU QUE JE N'AI EU AUCUNE REPONSE DE VOUS JE ME SUIS FAIT REMBOURSEE <o:p></o:p>

    posté le 04/04/2009 18:09<o:p></o:p>

    Etant donné la négligence de vos services pour les belges, la société qui m'avait donné le chèque cdiscount était tellement honteux de votre façon d'agir qu'elle m'a donné un chèque de valeur équivalente sur internet qui là est passé sans problème chez le marchand.... si vous voulez garder vos clients belges, je vous conseille de performer le service belge qui n'est pas au point (la commande en France était nettement plus facile pour nous et ... sans tous les problèmes que j'ai eu ici). Je voulais vous signalez que désormais la société qui m'a donné ces chèques n'en donnera plus aux clients belges étant donné qu'ils ont eu de nombreuses réclamations (j'aurais pû partir sans rien dire mais comme je ne suis mécontente qu'en tant que cliente "service belgique" j'ai préféré vous en informer).
    Donc voilà j'ai résolu mon problème toute seule en me faisant remourser mon chèque cdiscount et en commandant ailleurs), plus la peine si de penser à m'aider un de ces jours.

    Il y a quand même un peut trop de pas de chance ! <o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>





    2 commentaires
  • Aujourd'hui  j'ai télèphoné à Cdiscount, je suis tombé sur une personne robotisée et ayant subit propablement un lavage de cerveau.Elle m'a répondue qu'il fallait attendre 15 jours après la date de réception pour que je reçoie un message disant que la montre est réparée.
    hé hop en vous bricole une montre qui n'a jamais marchée et en vous la retourne, materiel d'occasion au prix du neuf.
    Ma communiquation à durée 11 minutes à ajouter au prix de revient de la montre. Cdiscount a déjà été condamné à versé 20.000 € à l'UFC pour des articles abusifs de ses conditions de ventes, certain de ses articles sont toujours en pratique chez Cdiscount, malgré le jugement.
    je pense que bientôt je vais apporté mon dossier à l'UFC, car c'est Discount à instauré un système froid et distant envers ses clients afin de décourager la plus par d'entre eux ; oui , mais pas Le Poireau Masqué, je sais patienté comme un poireau.

    26 commentaires
  • bonjour suite à mon appel de ce matin je reçois deux message de Cdiscount, le premier m'annonce que mon colis est arrivé le 30 alors qu'il est arrivé le 24, mais Cdiscount retarde ou avance de 7 jours, pour l'exspédition il avait annoncé le départ le 13 alors qu'il avait était pris par le transporteur le 19, maintenant il annonce l'arrivé le 30 alors que le transporteur annonce la livraison le 24. Cdiscount doit avoir un calendrier à vapeur de marque Denis Papin,et il oubli que la poste et sa filiale chronoposte ont un suivi colis.


    le comique ne tue pas j'ai de la chance, cela doit être mon jour de chance, Cdiscount accepte mon colis, youpi ! je ne suis pas responsable si des visiteurs et trices de mon blog décèdent après qui se sont foulée la rate suite à une crise de rire, en lisant le deuxième message que j'ai reçu, peut-être que Cdiscount me facturera la réparation, qui sait ?

    2 commentaires
  • Le 20 mars 2006, le colis arrive chez moi, ouf déjà cela de récupérer , avec une semaine de retard, je l'ouvre et.................horreur hôôô funeste désespoir CA NE FONCTIONNE PAS, pourtant c'était très facile au moment de l'expédition de voir que les aiguilles de la montre ne tournées pas.

    je télèphone après avoir trouvé la phrase qui correspondait à ma détresse, l'on me donne un numero après avoir indiqué la panne, chouette un nouveau numéro, je signale la panne montre arrivée en panne et j'ajoute à moins que la pile est en option ? je clique et le numéro spécial ainsi que le code aussi spécial que le numéro de téléphone appâraient. HAOU Kinder surprise, Tien c'est le même !!! bon je vais vous le donner celui ci n'est pas surtaxer comme celui qui est indiqué sur le site, des fois que vous avez l'extravaguante idée de commander sur le site de CDISCOUNT : tel 0810004025 et le code 350270, et vous partez pour télèphoner .

    Dring.....dring. je tombe sur un robot : veuillez composer votre code, je compose mon code : bonjour je suis Mlle Lelongbec que puis-je pour vous, je me présente à mon tour et donne le pourquoi du comment je télèphone : je vous demande un peut d'attente le temps que je consulte le dossier (là l'on attend pas longtemps car le télèphone n'est pas surtaxé ce n'est pas la peine de vous faire trop poireauté) Mlle Lelongbec dit d'un ton triophant  : ha...ha je vois qu'une enquête à été ouverte pour Localiser votre colis, la je repend d'abord le colis n'a jamais été perdu puisqu'il était chez vous, deuxièment si je vous dit que la montre ne fonctionne pas c'est que je l'ai reçu, : Mlle Lelongbec on dirait que vous avez qulque chose contre Cdiscount, ; moi si Cdiscount ne prenaient pas c'est client pour des Cdescons je serais moins dure avec eux, puis j'ajoute votre plate-forme est à l'ile Maurice, (vu laccent que tous les interloccuteurs et trices ont au télèphone ) Mlle Lelongbec non nous sommes à Bordeaux,: moi  tien c'est bisar mon cousin n'a pas cet accent vous etes de bordeaux,: Mlle le Longbec non je ne suis pas natif de Bordeaux, je vais vous envoyer un bon de retour par émail à coller sur votre colis, vous avez d'autre renseignement à demander.: moi non merci, le merci est pour vous et pas pour Cdiscount. Mlle Lelongbec bonne journée monsieur, moi vous de même. notre conversation et terminé

    En effet dans ma messagerie ce trouve le message, je l'imprime, j'ai un beau code barre avec un numéro de retour et une explication le code barre est à coller sur le colis, le je me dis que si le colis pendant son traget quelque de pluies ( la c'est à la nougaro) tombent sur mon colis, l'encre va s'éffacer car j'ai qu'une imprimante à jet d'encre, donc je fais mon colis et je met du scotch transparent sur le code barre, il est maintenant imperméabilisé. et me voilà parti pour les P et T.

    et si maintenant l'on parle de prix : Prix de la montre 149.50 prix après remise 51.99 c'est une affaire ! oui mais ........!! il faut ajouter l'option prioritaire ' qui n'a servie à rien puisque la comande à été traité comme les autres commandes et le colis est parti réellement que le 19 mars et qu'elle était en panne, les coups de télèphones, et l'expédition, et, cela fait pour le moment un total de 80€77, il faudra ajouter les coups de fils au SAV pour savoir ou on est l'affaire.

    detail :  prix de la montre       51.99

    port prioritaire                          13.99

    téléphone surtaxé                  4;034

    téléphone numero azur        0.759

    expédition avec A.R               10.00

    soit un Total de                      80.773 avec 57 minutes et 38 seconde de perte de temps passées au téléphone, a cette allure la montre va coûter plus chère que acheté a la première bijouterie.


    8 commentaires
  • Article sur  CDISCOUNT  ou comment prendre ces clients pour des imbécilles.

     logo
    .votez pour moi, merciVoir taille réelle


    5 commentaires