• un gang à Toulon

    ATTENTION A TOULON NOUS NE SAVONS PAS SI A LA MAIRIE IL Y A UN MAIRE OU UN CHEF DE GANG.

    Pendant mon hospitalisation en urgence le 27/02/2018, ma voiture a été kidnappée par la fourrière le 28/02/2018 " stationnement gênant" pour travaux ; sauf que cette semaine là, nous étions en alerte orange  pour neige, pluie et fort vent, donc les travaux publics sont à l'arrêt car il ne travaille pas par intempérie, cette enlèvement un digne  d'un gang qui à pris ma voiture en otage. bien que je venais tous juste de sortir de l’hôpital et bien que fatigué, j'ai du courir par mes propres moyens pour récupérer ma voiture afin que la rançon n'augmente pas. Résultat cela m'a coûté 169.50 € ! merci monsieur le maire pour vos services dignes des plus grands gangstérisme.  

    Aujourd'hui je me repose, afin si l'on arrive à se reposer après que l'on sait que des personnes sévices en toute impunité.


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mars à 07:38

    Bonjour cher Richard,

    Une aventure malheureuse, il n'y a plus que des gangsters qui nous dirigent, voler les petites gens, bien protéger les gens à pognon.

    Il cherche de l'argent partout surtout chez les petites gens ! Je pense que tu peux faire quelque chose, tu as la preuve que tu étais à l'hôpital, donc, dans l'impossibilité de changer ta voiture, ils devraient te rembourser, évidemment si tu dois prendre un avocat, laisse tomber, d'autres voleurs !

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :